L'ASSE se déplace à Caen ce samedi à 20h. Absent la semaine passée, Kévin Monnet-Paquet postule à nouveau à une place dans le groupe. Vincent Pajot est quant à lui toujours sur le flanc...
Kévin Monnet-Paquet s'est remis de sa blessure. Sa tendinite rotulienne semble le faire moins souffrir et il est donc apte pour la rencontre que disputera l'ASSE au stade Michel D'Ornano à Caen. Sera-t-il pour autant convoqué par Oscar Garcia ? C'est une autre affaire. Actuellement annoncé du côté de la Turquie (Bursaspors), l'ailier stéphanois ne sera peut-être pas du déplacement en Normandie. De plus, le club ne voudra peut-être pas tenter le diable selon la guérison de sa blessure.
En revanche, Vincent Pajot est toujours blessé. Sa déchirure aux ischio-jambiers n'est pas guérie et pourrait l'éloigner des terrains encore quelques temps. Une absence regrettable pour le milieu qui va voir s'installer en son absence Assane Dioussé et Hrenani, sans parler des bonnes performances d'Ole Selnaes et Bryan Dabo !