Hernani commence à se sentir comme un poisson dans l'eau au sein du collectif stéphanois. Déjà deux buts (et un carton rouge !) en 5 apparitions en Vert. Sa qualité sur coups de pied arrêtés en fait une arme supplémentaire et redoutable pour des stéphanois actuellement incapable de marquer par le biais de ses attaquants... 

"Je n'ai pas pu jouer tout de suite car je n'étais pas prêt physiquement. J'ai travaillé dur pour y remédier. Il y a de la concurrence au milieu de terrain mais maintenant je suis prêt. La Ligue 1 est un championnat très difficile par rapport à ceux que j'ai connus. Les joueurs sont rapides et physiques. Il n'y a pas forcément d'inquiétude en ce moment même si nous aimerions fournir de meilleures prestations. Dans une saison, il y a toujours des périodes plus difficiles. Je reste convaincu qu'il y a beaucoup de qualités dans le groupe. Avec le travail nous allons rectifier le tir.

Je suis milieu de formation mais je m'adapterai au choix du coach. Je n'ai pas de préférence pour un système de jeu particulier. 

J'apprécie marquer des buts sur coups de pied arrêtés. J'entretiens cette qualité-là à l'entraînement. 

On m'a parlé du derby. J'ai pleinement conscience de l'importance de ce match. Mais il y a Toulouse avant. Toulouse est une équipe solide avec des joueurs physiques. Nous avons travaillé, tout est réuni pour faire un bon résultat."

Source : @ASSEofficiel