Le tube de l'été : Grégoire Defrel ! Pas un jour sans qu'on parle de lui !! Rappelez-vous de Peuple-Vert qui était même entré en contact avec des journalistes italiens pour essayer d'obtenir l'info avant les autres... Bref, un beau feuilleton qui s'est terminé à ... Sassuolo ! Grégoire Defrel est revenu pour le site Goal sur son début de saison, son mercato et son avenir !

"L’année dernière, j’étais en contacts avec l’AS Saint-Etienne. Mais mon agent et moi-même avons décidé de venir ici à Sassuolo, malgré des contacts également avec Palerme et Bologne. Je me suis dit que ce club était idéal pour ma progression et je suis très heureux d’avoir fait ce choix. J’adore la Serie A et j’y suis vraiment bien. Peut-être qu’un jour je pourrai retourner en France, parce que c’est mon pays, mais pas pour le moment. Aujourd’hui ce n’est qu’une idée et je ne suis absolument pas pressé pour qu’elle devienne une réalité.

Mon rêve est de jouer au PSG, club que je supporte, et en équipe de France. Ça serait le top. Mais jouer en sélection … je pense que ça sera très difficile pour moi. La France a de très grands attaquants et moi je dois juste progresser pour espérer être un candidat.

Le joueur que j’admire le plus est Karim Benzema. Il joue dans la même position que moi et c’est l’un des attaquants les plus forts en ce moment. Son style me plait beaucoup.
En dehors des joueurs français, j’aime beaucoup Pierre-Emerick Aubameyang de Dortmund. Il a commencé comme ailier, moi aussi, et on se ressemble sur le plan du jeu, à savoir qu’on aime profiter de notre pointe de vitesse. Cette année, il est aligné comme attaquant de pointe et il est devenu l’un des meilleurs buteurs d’Europe."