Les U17, seconds au classement, rencontraient leurs homologues auxerrois leaders du championnat. Un match au sommet qui offrait la possibilité aux jeunes stéphanois de se détacher seuls en tête. Les Verts n'auront jamais fait trembler les joueurs de l'Yonne, s'inclinant à 5 reprises sur des buts largement évitables... Gilles Rodriguez est revenu sur le site officiel sur cette rencontre.
"On leur a donné les cinq buts. C’est compliqué de gagner des matches quand tu commets autant d'erreurs. Nous leur avons offert la victoire. Quand on a des ambitions, on doit montrer autre chose. Nous avons désormais 5 points de retard sur Auxerre. Même si l'écart est conséquent, nous devons nous accrocher et espérer un passage à vide des Auxerrois. La saison dernière, à la trêve, nous avions 8 points d’avance sur eux et nous nous sommes qualifiés pour les phases finales lors de la dernière journée." Gilles Rodriguez soulignait toutefois en guise de conclusion et dans le contexte de ce week-end : "Le football paraît bien dérisoire..."
Championnat national U17 9e journée – Groupe C ASSE 3-5 AJ Auxerre Mi-temps: 1-2 Buts: Abi (42e), Valbon (47e), Djouahra (85e) pour l'ASSE. ASSE: Bouallak - Allaigre, Nadé, Halaimia, Etchebar - Baumel (puis Valbon, 46e), Fleury - Rocha - Ghezali, Abi (puis Djouarha, 75e) - Bangoura (puis Diomandé, 70e')
Du côté des U19, les Verts ont rapporté une belle victoire de Clermont Foot 63. Un succès par 2 buts à 1 avec des réalisations d'Aulagnier et Roussey. Les stéphanois sont 2ème de leur poule avant de recevoir Monaco le week-end prochain, dimanche à 11h.