Ghislain Printant a commenté les prestations de l'équipe durant sa campagne de matches amicaux. Si les jeunes lui ont apporté de la satisfaction, il demande du temps pour voir le vrai Ryad Boudebouz.

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Ghislain Printant - Source : Asse.fr" text_size="20"]Les matches amicaux ? Je ne me suis pas focalisé sur les résultats. Certains jeunes découvraient l’équipe et le haut niveau en même temps mais ils ont répondu à mes attentes. J’ai bien aimé la charnière composée de Wesley Fofana et d’Harold Moukoudi. Cette phase d’expérimentation était intéressante, les jeunes se sont bien comportés durant la préparation.

Ryad Boudebouz avait le désir de retrouver la Ligue 1. Il a des caractéristiques à la fois identiques et différentes de celles de Rémy Cabella, c’est ce qui fait le charme du football. Il faudra du temps pour que Ryad retrouve ses capacités, qu’il intègre les automatismes. Mais il a une intelligence de jeu qui fait qu’il est capable de s’adapter à plusieurs systèmes de jeu.[/penci_blockquote]