Après la nouvelle défaite des Verts en terre Niçoise, l'entraîneur Stéphanois, Jean-Louis Gasset, s'est voulu positif en conférence de presse. Il retient notamment l'état d'esprit de son équipe et le comportement exemplaire de ses joueurs. Celui-ci a également promis l'arrivée imminente d'une nouvelle recrue en défense centrale !

"Quand on perd on n'est jamais satisfait, mais je retiens le comportement des joueurs, ils ont été exemplaires. Le foot se joue sur des petits détails, et il a fallu un coup de pied arrêté pour Nice et un but refusé pour un hors jeu très limite, ce sont ces petits détail qui nous font perdre cet après-midi. À Metz j'étais inquiet parce qu'on avait abandonné, lâché le match, mais là je sentais vraiment qu'on pouvait égaliser à tout moment et que l'équipe poussait, j'y croyais.

Avec un état d'esprit comme ça, on est sur un bon chemin pour faire une bonne série en championnat et sortir très rapidement du bas du classement. Il nous a manqué un peu de folie, de créativité et de confiance dans les 30 derniers mètres, mais c'est le plus difficile. M'vila nous amène de la technique et Ntep va monter en puissance dans les matchs à venir et nous amener de la percussion, de la vitesse, c'est prometteur. Le mercato ? C'est bien avancé sur les négociations pour le défenseur central, je suis confiant. On négocie actuellement avec deux ou trois joueurs."