En déplacement chez le leader toulousain, les verts avait forte à faire pour reprendre le fauteuil de leader. Un match disputé dans des conditions hivernales avec un terrain glissant. Un live suivi grâce à @Sacha_esteves.
La composition : Raveyre - Owusu, Kinunga, Mbemba - Nzuzi, Watel, Gauthier, Bladi - Aiki, Mukanya, Othman
Sont rentrés en jeu : Seda Mfukumoko, Merat
Une première mi temps fermée
Une premiere mi temps où le jeu est fermé. Le terrain ne favorise pas le jeu. Les verts sont dans l'ensemble mis en difficulté sur coups de pieds arrêtés. D'ailleurs l'un d'eux est repoussé sur la ligne. Pour le reste, ils sont plutôt dominateurs meme si c'est pas évident ! Les verts ont quelques opportunités mais la première mi temps s'achève sur le score de 0à0.
Une deuxième qui se décante
Rapidement à la 54ème, Ayman Aiki ouvre le score ! Sur un long ballon toulousain que là défense stéphanoise renvoie, Watel dans le rond central lance du bout du pied Aiki côté gauche esseulé, rentre dans la surface et frappe sèche au sol croisée. 1à0 pour les verts ! Les verts ont l'occasion de doubler la mise mais Nzuzi voit sa frappe s'envoler au second poteau. Mfukumoko remplace Mukanya. Aussi, Merat remplace Aiki. Le match est fermé et n'évoluera plus. Victoire 1à0 de nos verts qui sont leaders de leur championnat !
Les tops selon notre correspondant : top Aiki, Mbemba patron et Gauthier chef d’orchestre !