Ce samedi, la réserve stéphanoise et le FC Sète 34 se séparaient sur un score nul (1-1) plutôt frustrant pour les Verts après avoir concédé un penalty dans les arrêts de jeu. La frustration pourrait être encore plus grande si la réserve déposée par les Sétois aboutit stéphanoise à une défaite sur tapis... vert !
En effet, le site FootballClub34.fr nous apprend ce jour que les Sétois ont déposé une réserve à l'issue (ou avant ?) de la rencontre face à l'ASSE : "Le FC Sète 34 a porté réserve à l’issue de cette 23ème journée de National 2. Selon le club héraultais, l’ASSE aurait aligné deux joueurs ayant joué la semaine précédente avec les professionnels. Or, l’équipe première étant au repos en raison de la trêve internationale, ces deux jeunes stéphanois n’auraient pas dû avoir l’autorisation de jouer, toujours selon le club sétois, avec la réserve en N2."
Si l'on reprend les feuille de match de la rencontre face à Sète et celle des pros face au SM Caen, les deux joueurs en question seraient Makhtar Gueye et Lamine Ghezali. Une réserve étonnante et peu compréhensible puisque les deux joueurs ont joué moins d'une mi-temps et que la rencontre des professionnels à Caen avait lieu le week-end précédent... Cela mérite quelques éclaircissement...