Capitaine des Verts la saison dernière, le latéral droit nous a livré une longue interview la semaine dernière. Parmi les nombreux sujets évoqués, il revient notamment sur la gestion du groupe par Claude Puel. Extraits.
Tu as retrouvé le même Claude Puel qu'à Lille lorsqu'il débarque à Sainté ?
Pendant 1 an on va dire, j’ai revu le même Claude Puel, un fou de travail, qui a des méthodes bien précises, qui sait où il veut aller et qui aime prendre des décisions tranchées. C’est le Claude Puel que j’ai connu au LOSC. Déterminé et comme je te disais, il sait où il veut aller.
Ensuite ça a changé un peu parce que voilà on a fait remonter quelques infos. Moi avec mon vécu et mon statut au club, je l’ai sollicité plusieurs fois pour en discuter, pour échanger, je pense que c’étaient des choses qui manquaient aux joueurs, au groupe. Il a écouté et c’est vrai que, ces derniers mois, c’étaient mieux.
Toi tu as senti que lorsque tu as voulu lui faire monter des infos du groupe, il y avait un dialogue et cette volonté de sa part de s’ouvrir ou d’entendre ce qu’on lui disait ?
Oui je te reconfirme, il s’est ouvert plus sur ces derniers mois, ces dernières saisons, il était plus à l’écoute.
L'intégralité de l'interview sera disponible très rapidement chez SaintéInside
...
Peuple Vert, vous avez un nouveau message ! 📩💚#ASSE pic.twitter.com/Tb0oFvBCLn
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) November 2, 2021