Après le match face au Dnipro Christophe Galtier soulignait l'importance de cette victoire sur bien des aspects.
C’est une victoire importante à un moment important parce qu’elle nous laisse encore espérer et sur le plan mental parce qu’on a battu une équipe de haut niveau. Elle l’est aussi, car dans ce contexte on est bien obligé de penser à nos supporters et on leur dédie cette victoire. Enfin, c’est la première pour ce groupe mais aussi pour moi. Donc, on va l’apprécier. Surtout qu’elle est méritée.
Loïc Perrin estime quant à lui que battre cette équipe est une réelle performance.
Il nous fallait des points pour encore espérer dans cette poule. Ce soir, on a fait une bonne opération, une bonne première mi-temps. Dnipro reste le finaliste de la dernière édition. C’est une belle performance de venir gagner ici. On a joué un vrai match de Coupe d’Europe. On l’avait déjà fait lors des deux premières journées mais avec un peu moins de réussite. Cette fois, elle a été avec nous. Nos adversaires ont touché la barre à la fin. Quand ça tourne en notre faveur, c’est bien. J’espère que cette victoire va créer un déclic. Maintenant, il va falloir gagner nos deux matchs à domicile. Je ne sais pas si on est favori mais, en tout cas, on est en bonne position »
Romain Hamouma dédie cette victoires aux supporters
On est content de retrouver notre public lors des prochains matchs parce que c'est très particulier de jouer dans des stades comme ça (huis clos) et comme je l'ai déjà dis, la victoire est importante pour nos supporters. On sait ce qui s'est passé la saison dernière à Kiev donc c'est un peu pour eux aussi cette victoire."