Le Progrès nous apprend ce matin que l'OL a reçu l'autorisation de mettre en vente 2000 places supplémentaires pour le Derby de vendredi. Une conséquence des décisions prises par le tribunal administratif de Lyon.

Vendredi à 21h, il y aura donc 2000 supporters lyonnais supplémentaires pour encourager les hommes de Bruno Génésio. En effet, la LFP a autorisé le club lyonnais à débloquer ces places qui étaient jusqu'alors invendables du fait de la proximité avec le parcage visiteur ou auraient dû se masser les stépahnois.

Cependant, il reste toujours 800 places bloquées dans l'attente de la décision de la FFF et du Conseil d'état comme expliqué hier sur notre site. Par conséquent, les 2000 places débloquées ne seront vendues qu'à "des spectateurs que l’OL connaît et qui sont déjà venues au Groupama Stadium." Espérons juste qu'en cas de présence de 800 supporters stéphanois, les dirigeants de l'OL n'aient pas installés les quelques énergumènes bien connus au club qui fréquentent le stade à chaque rencontre à domicile...

A ce jour, 54 000 places ont été vendues pour le Derby.