L'entraîneur Dijonnais, Olivier Dall'Oglio est revenu en conférence de presse sur le match de demain. Ce dernier a évoqué la forme du moment de l'ASSE et l'apport de ses recrues hivernales. Bien que méfiant, celui-ci promet de ne pas venir dans le Chaudron en touriste !
Saint-Étienne est plutôt bien en ce moment. L’apport des nouveaux joueurs arrivés au mercato y est pour quelque chose. Ce sont des joueurs d’un bon niveau. Cela se traduit par des résultats. Ça peut être un match serré. On reste sur un bon résultat à l’extérieur à l’ESTAC où on n’a pas pris de but. On ira à Saint-Etienne avec le même état d’esprit. C’est l’occasion de vérifier si on peut continuer sur cette voie face à une bonne équipe comme Saint-Étienne. C’est un adversaire avec des bonnes individualités, notamment en attaque. Il y a des noms avec un potentiel devant qui va nous permettre de nous juger. Contre Caen, c’était beaucoup plus athlétique avec beaucoup de centres. Là, ce sera aussi dans la profondeur, des garçons qui percutent et qui ont une faculté à éliminer. Il faudra être au niveau notamment défensivement.
Avec le mercato hivernal, ce n’est plus la même équipe. Un recrutement de bonne qualité a été fait. On voit un garçon comme Debuchy qui amène un « plus », c’est un international, M’Vila aussi. Cela amène une qualité supérieure à l’équipe. Le grand mérite de Jean-Louis Gasset, c’est d’avoir intégré ces garçons rapidement avec des résultats derrière"