Telle Edith Piaf, Claude Puel ne regrette rien. Le match nul à Nantes reste positif malgré le scénario et augure de beaux lendemains pour cette jeune équipe qui apprend.

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Claude Puel - Source : Asse.fr" text_size="20"]Il nous a manqué de l'essence durant tout le match. C’était évident avec trois matches en une semaine et deux voyages à deux jours et demi d’intervalle. Notre adversaire, lui, a eu toute la semaine pour préparer son match. Avec plus de fraîcheur, on aurait pu espérer mieux.

On peut être un peu déçus. Les joueurs l'étaient en rentrant au vestiaire. C’est bon signe car ce sentiment montre qu’on est des compétiteurs. Néanmoins, je tiens à féliciter le groupe, qui a tout donné. On a pris ce point avec les moyens du jour en essayant de jouer notre jeu et d'entreprendre.

Ce qui est intéressant, c'est de rester cohérent sans fraîcheur. On peut faire mieux quand on ressort les ballons, même si Yvan Neyou nous a souvent soulagés par sa sérénité. Même quand il est sous pression, il garde son calme. Les jeunes poursuivent leur apprentissage. Certains, comme Aimen Moueffek, ne jouent pas à leur poste mais leur polyvalence leur permet de prendre de la confiance. Tous font preuve d'un très bon état d’esprit et progressent. C'est important d'accompagner la mise en place de notre projet sportif par des résultats. Plus on va donner de la polyvalence à des joueurs, plus on aura de solutions pour s'adapter dans certains matches. On construit notre championnat petit à petit.

Il ne faut rien regretter car on a tout donné. On. a essayé d'être acteurs de ce match. Il ne faut pas faire la fine bouche. On a une rencontre très intéressante à préparer contre Rennes, qui va jouer la Ligue des champions. Pensons à bien récupérer.[/penci_blockquote]

Crédit photo : Icon Sport