Christophe Galtier estime que rien n'est encore joué avant de recevoir le Beitar Jérusalem en match retour des barrages d'Europa League. Il demande du sérieux dans la préparation de cette rencontre malgré les absences !

"Il reste 10% à faire. Ca ne changera rien à mon discours et au sérieux que l’on met dans la préparation. Si j’étais un peu en colère après le match aller (2-1), c’est de ne pas avoir su profiter des deux ou trois ballons de contre que l’on a eu pour prendre un avantage plus conséquent. Le Beitar est une très bonne équipe, avec beaucoup de valeur offensive. On ne partira donc pas avec un excès de confiance. Ce sera du 50/50. On jouera ce match décisif pour marquer des buts, aller de l’avant et contrarier cette équipe. Car si on la laisse jouer…

J’ai un effectif très affaibli par des blessures conséquentes. Cette rencontre n’arrive donc pas dans les meilleures conditions pour nous mais cela ne nous empêche pas d’être performant. Il faut s’appuyer sur ce qu’on a su faire dans le passé et sur les joueurs étrangers qui connaissent bien cette Ligue Europa."

Source : L'Equipe