Claude Puel a livré son ressenti sur le match d'hier contre le PSG. Il est forcément frustré par le résultat mais fier de la production de ses joueurs. Extraits.
Le bilan du match
C’est évident que l’expulsion a bouleversé le visage de cette rencontre. On a essayé de jouer dès le départ, on a fait des choses intéressantes. Ça nous a permis de mener au score. On a eu ensuite de belles situations. Mais cette fin de première période… L’expulsion est très sévère. Timothée Kolodziejczak n’est pas dernier défenseur. Cette expulsion change notre première période puisqu’on concède l’égalisation avec deux joueurs, deux défenseurs, en moins (après avoir reçu des soins, Yvann Maçon attendait l'accord de l'arbitre pour revenir sur le terrain). En deuxième, on a été très courageux. On a essayé de rester bien organisés défensivement et d’exploiter les situations. La fatigue générale nous pénalise forcément sur le but du 2-1.
Sur le prochain match contre Brest
"Oui, alors que le match du jour nous est préjudiciable. Alors qu’on en avait déjà deux suspendus, Etienne Green et Zaydou Youssouf, on perd également Timothée Kolodziejczak. On a aussi des malades, c’était le cas d’Arnaud Nordin. Si l’on rajoute les blessés, Yvan Neyou, Romain Hamouma… Ça fait beaucoup. Mais le match le plus important est celui qui vient. Il faut bien récupérer pour être prêts"