Les verts se déplaçaient au Parc des Princes à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.
Après deux succès d'affilé, les joueurs de Claude Puel comptent bien contrarier les Parisiens dans leur course au titre. Dès le début de la rencontre, les verts ne se laissent pas marcher sur les pieds et profitent de chaque espace. C'est à la 29' minute que Paris se crée sa première grosse occasion lorsque Sarabia trouve le poteau d'Étienne Green. Les deux équipes se quittent sur ce score nul et vierge après 45 minutes.
En seconde période, le match s'accélère un peu. Les Stéphanois se concentrent sur la défense et tentent de profiter de chaque contres. Solidaires et sérieux, les coéquipiers de Mathieu Debuchy parviennent à repousser les offensives adverses. C'est à la 78' minute, sur un excellent travail de Trauco, que Bouanga réussit à ouvrir le score, 1-0 pour les verts. C'est à ce moment que le match devient fou. Sur l'engagement, Mbappé est trouvé sur une magnifique transversale, le champion du monde contrôle la balle et met la balle au fond des filets, 1-1. Les parisiens poussent et Mbappe parvient à s'offrir un duel face à Green, le parisien va chercher le penalty avec malice et le transforme, 2-1. Les verts poussent à leur tour et occupent les 30 derniers mètres adverses. 92' minute, Bouaga frappe à l'entrée de la surface, Rico repousse la balle qui tombe dans les pieds de Hamouma qui transforme, 2-2. Mais il reste 3 minutes. Dernière minute, Icardi est trouvé dans la surface et place une tête imparable, 3-2 pour le PSG. Les Stéphanois méritaient bien mieux de ce match. Les jeunes joueurs verts ont beaucoup donné dans ce match, mais ont du faire face à des joueurs de qualité qui n'avaient d'autres solutions que de gagner pour ne pas laisser le LOSC s'échapper en tête de la Ligue 1. Rageant...
Les notes :
Green (6); Debuchy (5,5); Cissé (6); Moukoudi (6); Trauco (6); Neyou (6); Camara (6); Monnet-Paquet (4); Youssouf (5); Khazri (6); Hamouma (6,5)