Les verts recevaient des Lyonnais champions d'automne pour la 21' journée de L1.
Le match commence fort pour les verts. Moueffek est trouvé dans la surface et lâche une frappe sèche qui vient frôler le poteau d'Anthony Lopes. Simple éclaircie avant la tempête. Rapidement, les Lyonnais vont prendre le contrôle du match face à des Stéphanois amorphes. Les joueurs de Rudi Garcia ouvrent le score dès la 16' minute, du pied du bourreau Kadewere. Les verts n'y sont pas et souffrent. Encore sur coup de pied arrêté, Lyon double la mise à la 36' grâce à une tête de Marcelo. Faibles dans tous les domaines, les verts passent complètement à côté de leur match et peuvent s'estimer du score de 2 à 0 au retour aux vestiaires.
M.Bastien siffle le coup d'envoi de cette deuxième période et les verts semblent avoir repris un peu de motivation dans les vestiaires. Nordin trouve la transversale à la 56' minute, dernier espoir avant une descente aux enfers. Trois minutes plus tard, Dubois retrouve Marcelo sur coup-franc, ce dernier alourdit le score, 3-0. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Kadewere de réiterer son doublé, 4-0. Enfin, c'est Bouanga qui vient inscrire un CSC à la 82' minute pour retrouver ce score de 5-0. Fin du match, immonde pour les supporters. Des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur, mais qui n'ont même pas la capacité de l'être. Le groupe est jeune et plein de potentiel, mais à l'heure actuelle n'a quasiment pas le niveau Ligue 2. Comment s'en sortir pour éviter la relégation...
Notes :
Moulin (4); Trauco (4); Kolo (3); Camara (3); Sissoko (2); Gabard (3); Moueffek (4); Neyou (3); Gourna (3); Hamouma (2); Abi (2).
45' : Sissoko -> Nordin; Gabard -> Bouanga
69' : Trauco -> Aouchiche; Trauco -> Sow
76 : Neyou -> Youssouf