Aveu de faiblesse que ce discours d'après match de Bernard Casoni. Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la faiblesse du groupe Lorientais, diminué et certainement touché psychologiquement par sa dernière position au classement de L1.
"Les deux premiers buts nous ont fait mal alors que Saint-Etienne n'avait pas eu d'occasions durant vingt minutes. Mais un match ce n'est pas vingt minutes. Nous n'avons pas dégagé ce que j'aurais aimé que l'on dégage comme attitude, autant défensivement que dans l'utilisation du ballon.
Quand on est dernier du classement et que l'on est mené 2-0 après vingt minutes, ce n'est pas évident d'autant que nous avons perdu aussi Benjamin Jeannot. Cela ne doit pas constituer une excuse. Nous n'avions pas les ressources mentales pour revenir à la marque. J'aurais aimé que l'on dégage autre chose que ce que nous avons dégagé en première période. A 2-0, il n'y avait rien de définitif mais on ne sentait pas que l'on pouvait revenir autant dans l'organisation que dans l'état d'esprit. C'est plus inquiétant."
Source : L'Equipe