On le sait depuis mai dernier, l'AS Saint-Etienne fait partie des 15 clubs qui constituent  la Global Football Alliance. Nous apprenons aujourd'hui la visite de Bernard Caïazzo aux Pays-Bas.

On avait avait aperçu le Président du Directoire du coté de la Colombie il y a plusieurs semaines. Il avait à cette occasion  pu visiter les installations du Deportivo Independiente Medellin.

Cette fois, c'est Robert Eenhoorn, Directeur de l'AZ Alkmaar, de recevoir Bernard Caïazzo et la vice-présidente de la GFA, Nina Carneiro.

Pour rappel, Jean-François Soucasse représente l'AS Saint-Etienne au sein de cette instance dont le président est Bernard Caïazzo.

L'objectif de la Global Football Alliance est d'échanger sur les diverses thématiques des clubs: la formation, la communication, le marketing. Le Progrès nous apprenait il y a peu que l'idée était de "favoriser l’échange d’idées et d’expériences, établir des liens plus forts et tirer parti de l’alliance de l’association, sans toute concurrence ou rivalité".

https://twitter.com/Global_foot_all/status/1422547192032776194?s=20

Crédit Photo: Icon Sport