Voici mes notes pour ce match contre Rosenborg. Bien évidement elles n'impliquent que ma vision personnelle durant ce match et j'attends vos propres avis sur les joueurs.

Stéphane Ruffier (4/10)

Deux arrêts à faire et il ne les fait pas ! Rien à ajouter de plus.

François Clerc (2/10)

Un point pour sa présence et un point pour la seule chose qu'il a réussi à faire pendant le match à savoir la passe en profondeur sur Nolan Roux, sûrement un spasme d'entame de match. A Lire ici le petit bonus spécial 

Moustapha Bayal Sall (3/10)

Il s'est fait enrhumer tout le match, a fait des relances pourries et est impliqué sur les 2 buts. Parfait Mouss ! Les sifflets la dernière fois n'étaient pas mérités mais si tu étais sorti hier soir notre droit aurait été de le faire à ton encontre. A Lire ici le petit bonus spécial.

Loïc Perrin (5/10)

Un peu en dessous le Capt'ain sur ce match, il a été souvent dépassé par les transmissions Norvégiennes.

Benoit Assou-Ekotto (3/10)

Forcement quand on joue à la cool en mâchant du Chewing-Gum on peut pas s'attendre à autre chose qu'une purge sur le terrain. A Lire ici le petit bonus spécial.

Fabien Lemoine (4,5/10)

Pas très en forme sur ce match, il a eu du mal à lancer ses coéquipiers et souvent manqué de justesse dans ses transmissions.

Jérémy Clément (6/10)

Il a fait le boulot à la place de "Papy" en récupérant énormément de ballons au milieu et effectué les relances qu'il fallait. Joli match.

Valentin Eysseric (5,5/10)

Match en demi teinte, de bonnes transmissions de balle et de bons coup de pieds arrêtés en première mi-temps mais il n'a plus montré grand chose en seconde période.

Kevin Monnet-Paquet (5,5/10)

Il a mouillé le maillot et apporté le danger mais comme à son habitude le dernier geste n'est absolument pas son fort.

Robert Beric (7,5/10)

Enfin un renard des surfaces qui a pesé sur la défense adverse. Très disponible et bien placé il fait du bien à voir jouer. Son but est un vrai but d'attaquant de pointe et il a provoqué énormément au point d'amener le penalty égalisateur. Vivement la prochaine.

Nolan Roux (7,5/10)

A l'instar de Beric il a été extrêmement efficace. Je reste subjugué par la quantité d’efforts qu'il fournit durant tout un match. Récompensé par un but sur penalty il offre un caviar à Beric et aurait pu lui aussi marquer à plusieurs reprises.

Christophe Galtier: (7/10)

Bon coaching de Galette qui n'a pas hésité à associer Roux et Beric ce qui a donné le résultat que l'on connait. Le coach a visiblement envie comme il l'avait dit de jouer beaucoup plus offensivement et c'est pas plus mal. Reste quand même  recadrer sa défense pour ne pas assister à une débâcle derrière.

Les remplaçants:

Benjamin Corgnet (Eysseric 64ème)

Il n'a pas réussi son travail de relayeur en remplaçant V.Eysseric, de l'envie mais un jeu un peu trop brouillon.

Jonathan Bamba (71ème)

Encore de beau gestes pour je jeune attaquant il semble toutefois encore manqué de justesse technique.

Vincent Pajot (76ème)

Il amène le coup-franc ui donne l'avantage à Rosenborg. Pas dans son match.