Par un communiqué commun, les Magic Fans 91 et les Green Angels 92 dénoncent la gestion de l'accès au stade en tribune Henri Point par le club et les autorités. Ainsi, ils prétendent avoir été violentés alors qu'ils disposaient de billets pour entrer dans Geoffroy Guichard. Ils s'opposent ainsi en faux contre le communiqué publié par l'ASSE sur son site officiel.

Le communiqué de l'ASSE - 16 déc 2017

Un groupe d’ultras a forcé l’accès d’un secteur en tribune Henri-Point pour introduire des banderoles. Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.  En revanche, aucun incident dans le stade n’a été constaté et la rencontre a pu se dérouler normalement.

Tous les supporters munis de billets pour la tribune Henri-Point et qui n’ont pu accéder au stade seront invités lors d’un prochain match de Ligue 1. Des informations plus précises seront communiquées ultérieurement.

Le communiqué des GA92 / MF91 - 17 déc 2017