Adrien Thomasson s'est exprimé sur la confrontation entre le RCSA et l'ASSE. Dans la lignée des propos de son coach, il admet que les Verts possèdent une redoutable force de frappe. Mais seul le terrain décidera du vainqueur...
"On va clairement jouer contre l’une des quatre ou cinq meilleures équipes du championnat. Un adversaire redoutable dont l’effectif se connaît de l’an dernier, avec des joueurs très expérimentés. Leurs dirigeants ont en plus enrôlé des recrues de qualité, offensivement avec Khazri, défensivement avec Kolodziejczak. Il vaut mieux rencontrer ce genre de de grosses équipes en début de championnat parce que tu entres tout de suite dans le vif du sujet. On va essayer de s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien à Bordeaux et corriger ce qu’on a fait de moins bien.
C’est la 3e fois que je vais jouer à La Meinau, mais la première avec les supporters derrière moi, du moins j’espère. Quand le calendrier est sorti, j’ai tout de suite regardé quand avait lieu la première à domicile. Ce n’est que du plaisir. Le club a battu son record d’abonnés. Il y a du monde aux entraînements pour nous encourager, nous soutenir. Il y a ici un fort engouement. J’ai hâte. On a envie que ça se passe bien et de gagner pour bien lancer notre saison. À Bordeaux, j'ai péché dans la finition. J'espère que la réussite sera pour ce dimanche…"
Source : Les DNA via Poteaux Carrés