Pascal Dupraz s'est exprimĂ© via son compte Twitter. Conscient que la victoire est Ă©triquĂ©e, il se tourne vers la confrontation face Ă  Nantes et demande aux joueurs de se rĂ©concilier avec leurs supporters... 

"J’avais donné trois objectifs aux joueurs, ils ont rempli les trois. Parmi eux, il y avait la qualification. Je suis surtout satisfait d’avoir vu les joueurs appliquer ce que je leur avais demandé. Je n’ai pas vécu la période difficile et je veux me tourner l’avenir. Face à une équipe qui a joué les transitions à fond, mon équipe a joué avec beaucoup de sérieux. C’est toujours bon de gagner des matches même si l'écart de niveau nous obligeait à gagner cette rencontre.

L'Ă©quipe m'a plu. Avec de l’ordre, de la discipline, une dĂ©fense qui remonte ensemble. Ça me plaĂ®t car on peut capitaliser sur quelque chose de construit. Je suis positif mais on aurait dĂ» gagner plus largement. Ça nous aurait permis de souffler et de nous Ă©viter cette fin de rencontre. 

J’ai vu et j'ai senti que les joueurs avaient envie lors des 17 derniers matches. On doit s’améliorer, ils le savent. Mais j'ai hâte d’être mercredi, de jouer à Geoffroy-Guichard. J’invite tout ceux qui ont envie de venir nous voir à rejoindre les deux kops. Il est temps de se réconcilier et je compte sur les joueurs pour que les amoureux des Verts soient avec nous. Avec des attitudes comme celles d’aujourd’hui (dimanche), je suis sûr qu’ils seront derrière nous.

Nous aurons un jour de repos de moins que les Nantais alors j’ai été dans la précaution. C’est pour cela que Miguel Trauco est sorti à la pause. J’ai aimé tout le monde, je l’ai dit dans le vestiaire. Je dois féliciter l’effectif entier, y compris ceux qui ne sont pas rentrés. Je termine en remerciant l’organisation de Lyon-La Duchère. La Coupe de France a été respectée, notamment par les supporters même s’ils nous ont chambré quelques fois mais c'est de bonne guerre. Merci à eux." (Source : Asse.fr)