Il n'a pas éludé la question sur la rencontre avec les supporters. Le coach en a vu certains mais affirme devoir en voir encore 2 groupes. Dupraz a souligné les bienfaits des supporters à l'ASSE et compte bien s'appuyer sur eux pour les 6 mois à venir. Il ne s'en cache pas ils seront eux aussi essentiels au maintien du club en ligue 1.

Sur la rencontre avec les supporters

"Ils m'ont exprimé leurs désirs, leurs volontés et leurs rêves. Quand il me parle du passé, c'est délicat car je n'ai pas eu d'impact sur le passé. Je ne peux rien dire. Je peux juste dire que le stade Geoffroy-Guichard est un stade mythique. J'y ai joué et j'ai entrainé des équipes qui luttaient contre l'AS Saint-Etienne. Quand je venais jouer avec les équipes que j'entrainais. Je trouvais que les supporters étaient bien contre nous. Ils influençaient bien l'arbitre. Quoi qu'on en dise, quand vous êtes arbitre dans le chaudron qui pousse, vous avez une responsabilité voire même un devoir de faire encore moins d'erreurs que d'habitude. Maintenant, je vais le vivre car il manquerait plus que les supporters soient contre moi ou contre l'équipe. Tout ça, ça dépend de l'attitude de mes joueurs et ça c'est de ma responsabilité !"

Leur rôle

"J'ai fait des comptes d'apothicaire : 12 points qu'on a, ceux-ci on ne va pas nous les enlever ! 10 points que les supporters vont nous donner car chaque saison ils nous poussent ! Pour aller à 40, il en manque 20 qu'on prendra nous avec les joueurs et on compte bien les prendre !"