Les stéphanois ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi. Des retours étaient attendus dont ceux de Romain Hamouma et Mathieu Debuchy. S'ils étaient bien présents, l'inquiétude est légitime concernant Rémy Cabella qui a effectué une furtive apparition...

Jean-Louis Gasset a retrouvé ses troupes en ce lundi qui marque le début de la semaine de préparation qui doit mener à un affrontement contre la PSG très attendu.

Absent depuis presqu'un mois, Romain Hamouma était de retour sur les pelouses de l'Etrat. Le Progrès rapporte en effet que l'ailier stéphanois a participé à l'intégralité de la séance. Il n'en fut pas de même pour Mathieu Debuchy qui effectua seul quelques tours de terrain sans que ne soit remise en cause pour le moment sa participation à la rencontre de vendredi. En revanche, l'apparition éclair de Rémy Cabella qui effectua un petit footing, laisse perplexe sur sa capacité à être aligné vendredi soir au Parc des Princes.

Concernant les internationaux, ils seront de retour ce mardi après avoir connu des fortunes diverses durant cette trêve. Cependant, les voyants sont au vert pour Robert Beric buteur, Wahbi Khazri double passeur et Ole Selnaes acteur actif de la victoire de la Norvège ce dimanche.