Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le nouvel entraîneur de Las Palmas souhaite se débarrasser au plus vite d'Oussama Tannane, prêté par l'ASSE, ainsi que de l'attaquant français Loïc Remy.
En cause ?... Les nombreuses altercations des deux hommes qui ne peuvent plus se supporter jusqu'à en être venus au mains il y a un peu plus d'un mois ! Mais aussi les nombreuses déclarations faites par Oussama Tannane montrant son mal-être constant dans le club espagnol.
Sportivement Tannane n'était pas étincelant mais il était tout de même l'un des joueurs qui prouvait le plus sur le terrain du côté des derniers du championnat espagnol.
Le jeune attaquant international Marocain va donc sans doutes quitter une équipe en crise pour rejoindre une autre équipe en crise, à moins que les dirigeants stéphanois décident d'encore prêter le joueur dont le départ avait été précipité par l'arrivée de Diony et l'approche de Salibur.
Absent de la reprise avec le club espagnol, on peut espérer le voir de retour dès aujourd'hui avec la reprise de l'entrainement des verts dans le froid du Forez (après une bonne semaine de vacances) !