C'est un Jessy Moulin visiblement très abattu par la nouvelle défaite des Verts qui s'est exprimé à l'issue de la rencontre face à Troyes. Le gardien Stéphanois qui a sans doute joué l'un de ses derniers matchs cette saison regrette le manque de réalisme de l'équipe. Il retient cependant le bon match des jeunes pousses du club et veut maintenant se concentrer sur le championnat et le maintien de l'ASSE en ligue 1.
« Ça ressemble vraiment au match que nous avons joué à Metz (action menant au penalty troyen), on donne encore une fois un but à notre adversaire, alors qu’ils n’ont aucune occasion et qu'on était bien dans le match. C’est pénible et rageant. On sentait qu’ils étaient à notre portée. Mais c’est un match de coupe de France, on n’arrive pas à concrétiser nos occasions et progressivement on a senti qu’ils voulaient arriver aux tirs au but. On a raté beaucoup d’occasions, on en raté une puis deux, et on voit le temps défiler et ça devient compliqué.
La priorité a toujours été le championnat, on le sait. Il faut se servir de ce qu’on a fait aujourd’hui, on a joué, les jeunes ont vraiment été bons, ont répondu présents. C’est vraiment dommage de repartir sans la qualification. »