Jean-François Soucasse s'est présenté en conférence de presse en compagnie de Loïc Perrin et Pascal Dupraz. Il a abordé différents sujets. Extraits.
Aujourd'hui c'est une nouvelle saison qui démarre. Nous avons pour mission de laisser ce club historique en L1. Je crois aux vertus du travail, à l'esprit d'équipe et à l'intelligence collective.
J'ai souhaité que Loïc (Perrin) nous rejoigne à la Direction du Club. Il aurait pu faire le choix d'attendre un temps meilleur pour rejoindre le club. Je le remercie d'avoir fait le choix courageux de descendre dans l'arène avec nous. Ce que je salue.
Nous avions anticiper le problème de la CAN. Les profils sont déterminés. On partage un constat : il faudra que l'ASSE soit plus ambitieuse que prévu. Après échange avec les actionnaires, nous aurons des moyens significatifs pour relever ce challenge.
Nous avons travaillé plusieurs scénarios quant à la vente. Les choses sont sous contrôle. Les choses sont anticipés. Il n'y aura pas de prêt financier. Un travail de fonds est réalisé depuis des mois. L''ASSE a des marges de manœuvre.