Denis Bouanga est l'une des révélations de la dernière saison de L1. Ghislain Printant ne s'y est pas trompé et a rapidement pointé ce milieu offensif comme une piste prioritaire. Il devrait signer un contrat le liant à l'ASSE dès la semaine prochaine selon les information de Mohamed Toubach-Ter.
Denois Bouanga, auteur de 8 buts et 3 passes décisives la saison dernière, devrait s'engager avec les Verts en milieu de semaine prochaine d'après les informations de Mohamed Toubache-Ter.
Le joueur, dont nous avions annoncé qu'il était sur les tablettes de l'ASSE depuis de nombreux mois, devrait parapher un contrat le liant jusqu'en 2023 avec les Verts. Le montant de la transaction s’élèverait à 4,5 millions d'euros, bien loin des 7 ou 8 millions demandés par Nîmes. Cependant, des bonus pourraient augmenter le montant de la transaction. Voilà une excellente nouvelle. Nous n'attendons dorénavant plus que le retour de son grand ami de sélection nationale, Pierre-Emerick Aubameyang !
Encore un RDV de la consécration: Accord trouvé.
L’international gabonais, @BouangaDenis va quitter le Nîmes Olympique pr rejoindre Les Verts de Saint-Étienne en milieu de semaine pro (4 ans de contrat). Montant du transfert: 4,5M€ sans les bonus !! #NO #ASSE #FCLorient pic.twitter.com/qzXLgiYW11— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 29 juin 2019
@BouangaDenis pourrait et devrait cependant être l'un des premiers joueurs à nous rejoindre... Un ailier qui met 8 buts + 3 passes décisives en L1 dans un club de 2ème partie de classement pour 6 ou 7 M€ ça reste très honnête.
— Peuple-Vert.fr © (@peuplevert) 28 juin 2019