L'ASSE s'attendait à être attaquée lors de ce mercato. Ole Selnaes a pris une nouvelle dimension aux côtés de Yann M'Vila, et cela n'est pas passé inaperçu en France et en Europe. Le Zenith St-Petersbourg a senti le bon coup, mais l'ASSE a fixé la barre haute. Quant au joueur, il souhaite rester !
Hier, L'Equipe indiquait que le Zenith St-Petersourg s'intéressait au milieu Norvégien de l'ASSE. D'après nos informations, Ole Selnaes serait devenu l'une des priorités du club russe. Si aucun montant n'a filtré, le club stéphanois aurait fixé la barre minimum de négociation à 20 millions d'euros. De quoi dissuader le zenith... ou pas. En effet, toujours d'après nos informations, les russes seraient en train d'envisager une monnaie d'échange en incluant des joueurs... Les noms n'ont pas encore filtré. D'autres clubs sont également intéressés puisque Brighton (PL) et West Ham (PL) sont aux aguets.
De leur côté, les dirigeants stéphanois et les représentants d'Ole Selnaes discutent depuis 3 mois à la prolongation de ce dernier. Le jeune Norvégien souhaite rester à l'ASSE et verrait d'un bon oeil qu'une prolongation soit rapidement signée.
La position de l'ASSE est claire, puisque les dirigeants ne vendront pas sauf offre qui atteindrait ce montant de 20 millions d'euros. N'oublions pas que les Verts se sont endettés à hauteur de 25 millions d'euros cet été, et que cette manne financière serait une vraie bouffée d'oxygène. S'il devait partir, Jean-Louis Gasset apprécie toujours le profil de William Vainqueur (Antalyaspor, Tur.)...