Le collectif stéphanois "l'Entourloop", passionné des verts depuis de nombreuses années, s'est exprimé sur la situation actuelle du club. Ce groupe aux tournées internationales sont des amoureux du club de leur ville et sont très affectés par la situation actuelle.
Leur rapport à l'ASSE
"Quand tu viens de Sainté, tu sais que c’est une ville qui transpire le foot depuis des dizaines d’années. Nous, on ne revendique pas forcément cela au sein du collectif, on ne court pas après cela. Aujourd’hui, on est soûlés de la manière dont l’ASSE est gérée, par les résultats du club, par le manque d’investissement et de stratégie, par le foot-business... Ça nous a un peu éloignés du club. Mais ce qui est sûr, c’est que même si le club descend en National, on sera toujours supporters !"
Des contacts avec des membres de l'ASSE
"Un des beatmakers s’est retrouvé dans la classe de Loïc Perrin. C’est pas mal, c’est un bon emblème ! Mais on n’a pas de contacts avec le club ou autre, on ne recherche pas cela, même si on est de Sainté et qu’on est fans du club."
L'intégralité de l'interview est à lire ici.
« Aujourd’hui, on est soûlés de la manière dont l’ASSE est gérée, par les résultats du club, par le manque d’investissement et de stratégie, par le foot-business... Ça nous a un peu éloignés du club. »_L’Entourloop https://t.co/Gvvu1tOvyy #sofoot #teamASSE @ASSEofficiel
— Franck Tourneret (@FranckTourneret) October 26, 2021