Afin de palier à l'absence de match, le staff stéphanois a décidé de faire une opposition interne avec les joueurs pros et ceux de la réserve. Une opposition de 2 périodes de 30 minutes qui s'est soldé sur un résultat nul de 2 buts partout. Une équipe noire qui a inscrit le but égalisateur dans la toute fin du match. Une habitude ces derniers temps chez les verts.
Les compositions :
Equipe blanche : Raveyre - Djile, Tshibuabua, Petit, Ghezali - Camara, Youssouf - Dieye, Hamouma, Saban, Ramirez
Equipe Noire : Sylla - Macon, Nade, Bakayoko, Diousse - Moueffek, Boudebouz, Aouchiche - Rivera, Krasso, Nordin
Sont entrés en jeu : Lhéry, Mouton, Sissoko
Du rythme et des buts
Ignacio et Aouchiche décisifs
C'est les blancs qui vont ouvrir le score au quart d'heure de jeu. Après une belle ouverture en profondeur de Mahdi Camara, Hamouma déborde et centre en retrait pour Ignacio Ramirez. Ce dernier finit à l'aide d'une frappe croisée qui trompe Sylla. La réaction ne se fait pas attendre, Nordin croit égaliser sur une frappe au ras le poteau mais est finalement signalé hors jeu. A la 25ème minute, Moueffek trouve Krasso en appui, ce dernier arrive à se retourner et à transmettre à Nordin. L'ailier fixe et décale Aouchiche qui finit d'une belle frappe pied droit. 1-1, c'est le score à la mi temps.
Nordin répond à Ignacio
La deuxième mi temps s'emballe à 5 minutes de la fin. Suite à une grosse accélération, Mathys Saban obtient un pénalty après un tacle de Maçon non maitrisé. Ignacio le transforme en ouvrant son pied. Les blancs pensent tenir la victoire mais Boudebouz en décide autrement. L'algérien au bout du temps règlementaire accélère et offre un caviar à Nordin. Le numéro 18 des verts ne se fait pas prier et effectue un sublime piqué au-dessus du gardien. 2-2, c'est le score final !
Crédit photo : asse.fr