D'après Jean-Louis Gasset, son équipe a su répondre à ses attentes lors de la victoire face au FC Nantes. Pas de quoi s'enflammer, il faut à présent se concentrer sur les quatre dernières rencontres avant la trêve.

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr" text_size="20"]Les deux critiques que j'avais entendues après notre match contre Nîmes concernaient l'état d'esprit et l'efficacité. Aujourd'hui, l'état d'esprit a été irréprochable et on a mis trois buts avec assez peu d'occasions. On n'est pas loin d'avoir réalisé un match référence, c'est en tout cas la réponse que j'attendais de la part du groupe.

Je n'avais pas condamné Beric ou Salibur après le match contre Nîmes. Ils font partie des atouts à avoir dans un groupe et à utiliser en fonction des adversaires. Aujourd'hui, ils sont très bien entrés en cours de match.

La situation n'était pas catastrophique après le match contre Nîmes et aujourd'hui après cette victoire, on ne sautera pas non plus au plafond. Il nous reste quatre matches très difficiles avant la trêve (déplacements à Bordeaux et Nice, réceptions de Marseille et Dijon). Il va falloir les négocier au mieux avec nos pépins physiques et nos suspensions, alors on ne s'enflamme pas.[/penci_blockquote]