Celui dont la place semble de plus en plus menacée sur le banc des verts, évoque sa colère en conférence d'après-match et révèle qu'il ne s'est même pas adressé aux joueurs. La reprise de l'entrainement demain risque d'être mouvementée ...
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="G. Printant" text_size="20"]
G. Printant :
Quel est votre état d'esprit après cette défaite ?
Je suis déçu. En colère par rapport à notre première mi-temps où l’on a manqué d’impact dans un match important. J’ai beaucoup de colère en moi.
Qu’avez-vous dit à vos joueurs ?
Je ne leur ai pas parlé.
Comment analysez-vous la situation difficile dans laquelle se trouve votre équipe ?
Cette défaite n’est pas faite pour arranger la confiance et le mental de l’équipe. Il ne faut pas se voiler la face. En seconde mi-temps, l’équipe a changé de visage, a pris le maximum de risques car on voulait se montrer le plus offensif possible. On n’a pas réussi à peser sur la défense messine. On a fait en sorte de passer par les côtés mais on n’a pas été assez dangereux. Il fallait peser davantage. Malgré les joueurs présents sur les ailes, force est de constater qu’on n’a pas pu leur faire mal.
Quels leviers pouvez-vous actionner pour repartir de l'avant ?
Je veux enrayer cette spirale. Ça passera par des décisions fortes. Aujourd’hui, on a présenté un visage offensif. Mais, à l’arrivée, on a été insuffisant, notamment en attaque. On va échanger avec le staff.
Est-ce une de vos pires soirées en tant que coach ?
Oui. C’est très difficile, je vous l’accorde. Après un résultat comme celui d’aujourd’hui, il faut prendre du recul. Les décisions que je prendrai ? Vous verrez.
[/penci_blockquote]
Source ASSE
Image IconSport