Plus que 48h avant la fin du mercato en France. Si les supporters attendent avant tout des arrivées en attaque, il semblerait que l'ASSE subisse également des offensives dans le sens des départs... 

En effet Anderlecht (Bel.), qui avait accueilli l'an passé Robert Beric sous forme de prêt avant de le restituer en janvier, s'est renseigné hier sur la situation de Neven Subotic à qui il reste une année de contrat à St-Etienne. Le défensur stéphanois, à la peine en ce début de saison, n'a toujours pas prolongé à l'ASSE. Pas sûr que cela ne soit que de son fait. Les dirigeants sont-ils convaincus qu'il faut prolonger le recrue du mois de janvier ? Cela n'est pas évident, d'autant que son salaire pèse dans la masse salariale du club.

Cela ne permet pas non plus d'affirmer que l'ASSE veut se séparer de son défenseur. Le Bosnien a montré de réelles qualités sportives et humaines en s'intégrant tant dans le jeu que dans le vestiaire. Il fait l'unanimité et de toute évidence, il apparaît compliqué à l'ASSE de remplacer Neven Subotic à 48h de la clôture du mercato.