Auteur d'un début de saison que l'on qualifiera de très moyen, l'attaquant Stéphanois s'est exprimé dans les colonnes du Progrès. L'ancien Dijonnais qui n'a plus trouvé le chemin des buts depuis près de six mois affiche un état d'esprit revanchard. Il semble motivé à sortir rapidement de cette spirale négative lors de la seconde partie de saison !

« On a mis les choses au clair pendant la trêve hivernale. On s’est vidé la tête, on a mis les choses à plat et aujourd’hui, on est reparti sur de nouvelles bases pour faire mieux durant cette seconde partie de saison. Personnellement, J’ai fait un très bon stage. J’ai vraiment envie de tout casser à Saint-Etienne. Je veux montrer aux gens, aux supporters que c’était six mois d’adaptation et que maintenant je suis prêt.

Celui-ci est ensuite revenu sur une éventuelle association avec Robert BERIC au sein de l'attaque Stéphanoise, une solution qui semble l'enthousiasmer !

"Oui, je pense que le retour d'un joueur comme  Robert Beric peut me permettre de retrouver un registre comparable à celui que j'avais à Dijon pendant 2 saisons. En deuxième mi-temps face au Nîmes, on a joué avec trois attaquants et j’étais sur l’aile gauche de notre attaque. En stage, on a également pu évoluer ensemble sur le front de l'attaque et ça m’a un peu rappelé le 4-4-2 à Dijon avec Julio Tavares donc je pense que cette association pourrait être un plus pour moi, je m'y sens à l'aise."

Espérons que Lois DIONY puissent mettre en application ces belles résolutions de l'année dès dimanche contre Toulouse, un match déjà crucial pour nos verts !