Claude Puel a souligné l'importance du match de ce soir pour survivre en Europa League, hier en conférence de presse. Selon lui son équipe n'est pas favori compte tenu du match aller. Elle devra batailler pour obtenir un résultat d'Ukraine.

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Claude Puel - Source: ASSE "]Je n’ai pas d'équipe type. En revanche, j'ai un groupe homogène et chacun donne le maximum. Ce groupe sait faire preuve de solidarité et de caractère. On joue tous les trois jours des matches à haute intensité et il faut pouvoir compter sur tout le monde. On ne sera pas favoris dans la mesure où nous allons affronter une équipe très rigoureuse, avec de très bons principes de jeu, de très bonnes structures. Elle joue bien les contres. Ce n’est pas un hasard si elle est venue prendre un point chez nous. On a beaucoup de respect pour nos adversaires et on aura du mal à l’emporter demain, même si nous allons batailler pour y arriver. On reste en retard dans cette compétition. C’est un match prépondérant, celui qui doit nous permettre de continuer d’espérer. On dispute un mini-championnat et on est arrivés à mi-parcours. On n'a plus de joker. On va affronter une équipe tout aussi déterminée que la nôtre et qui compte le même nombre de points.  On est à l'extérieur mais on doit se concentrer sur notre jeu et prendre des points.[/penci_blockquote]

Crédit photo : Icon Sport

Les Verts vont-ils se relancer en Ukraine ? L'ASSE va-t-elle remporter son premier match en coupe d'Europe cette saison ? Misez 10 euros sans dépôt grâce à notre code promo PVFR10 sur ZeBet !