Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes avant de partir vers la capitale pour y affronter le PSG. Un Christophe Galtier conscient qu'il va rencontrer l'une des plus grosse équipes d'Europe !
Le match Dnipropetrovsk - ASSE
"Les joueurs ont bien récupéré. Le club a tout fait pour que nous voyagions dans de très bonnes conditions. Ils sont en forme et heureux d'avoir gagné jeudi."
La confrontation face au PSG
"Le PSG est au-dessus de tout le monde en Ligue 1. Nous allons jouer contre une des meilleures équipes d'Europe. Faire un bon résultat, face au PSG, c'est déjà ne pas perdre. Pour faire un résultat, il faudra un super Saint-Etienne et un Paris moyen. De la décompression de leur côté ? Ce sont des joueurs de très haut niveau, je n'y crois pas une seconde. Il faut s'appuyer sur ce que nous avons fait de bien en Europe pour aller titiller Paris."
La tactique... à 5 derrière ?
"Trois dans l'axe en défense ? Non, nous ne jouerons pas comme cela."
Le blessé et le retour...
"Vincent Pajot est malheureusement forfait. Renaud Cohade sera, lui, de retour dans le groupe."
La sanction concernant Fabien Lemoine
"On considère que Fabien Lemoine a simulé ? Je vais être très attentif à tout ce qu'il se passe en Ligue 1... Cette décision est difficile mais il faut l'accepter."
Christophe Galtier a conclu sa conférence de presse en indiquant que "nous verrons après le match de Marseille si nous avons progressé par rapport à la saison dernière."