Les verts reçevaient, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, des Nîmois qui n'ont pas inscrit le moindre but sur les 4 dernières rencontres.
Après avoir relancé la machine à Bordeaux, les Stéphanois débutent ce match avec beaucoup de confiance. Dès les premières minutes, ce sont eux qui se créent les meilleures occasions et qui gagnent le contrôle du ballon. 8' minute, Moukoudi est trouvé ésseulé sur corner, 1-0 pour les verts qui commencent parfaitement la rencontre. Quelques minutes plus tard, Khazri rate le break seul face au portier adverse. Les crocos ont entendu l'avertissement et réagissent. 14' minute, Alhinvi profite d'un contre favorable et égalise, 1-1. Les Stéphanois n'y arrivent plus mais finissent par réagir à la 30' minute. 32' minute, Aouchiche trouve Nordin sur un centre, mais Reynet reste vigilant. Deux minutes plus tard, le portier nîmois fauche Hamouma et concède un penalty. Boudebouz s'en charge, mais bute sur Reynet à cause d'une frappe très peu inspirée. Les verts dominent, mais sont complexés devant les cages adverses. Retour aux vestiaires, 1-1, les joueurs de Claude Puel peuvent s'en vouloir.
En seconde mi-temps, on retrouve deux équipes décomplexées et les occasions s'enchaînent. Il est difficile de croire que les visiteurs n'ont pas marqué sur les 4 matchs précédents, ils sont survoltés, avec Ferhat et Alakouch qui sortent le match de leur vie. C'est d'ailleurs le second qui obtient un penalty généreux à la 56' minute. Ripart à la baguette d'une très belle panenka, les verts peuvent en prendre de la graine, 2-1. Démobilisés, les Stéphanois subissent. Heureusement, à la 63' minute, Nordin est trouvé à l'entrée de la surface et vient tromper Reynet d'une belle frappe, 2-2. On assiste à un véritable match de ping-pong, la balle va d'un camp à l'autre et les crocos se montrent très dangereux. Le score en restera finalement là. 2-2, les Nîmois obtiennent un bon point à Geoffroy-Guichard, les verts peuvent s'en vouloir.
Les notes :
Moulin (4); Debuchy (5,5); Moukoudi (6); Kolo (5); Trauco (5,5); Camara (5) remplacé à la 78' par Gourna (-); Neyou (5); Boudebouz (4,5) remplacé à la 62' par Krasso (-); Hamouma (5) remplacé à la 62' par Bouanga (-); Nordin (6,5) remplacé à la 78' par Rivera (-); Khazri (-) sorti sur blessure à la 15' minute remplacé par Aouchiche (6).