Deux joueurs blessés pourraient faire le retour ce jeudi face au Beitar Jérusalem, il s'agit de Romain Hamouma et d'Oussama Tannane.
C'est demain que l'on saura si Romain Hamouma et Oussama Tannane seront de la partie ce jeudi face au Beitar Jérusalem dans le cadre du match retour de barrage d'Europa League.
Blessé au match aller, Romain Hamouma se ressentait d'une douleur au mollet faisant craindre une rechute. En effet, l'an passé le milieu offensif avait raté 4 mois de compétition à cause d'un problème musculaire au mollet. Cependant, Christophe Galtier s'est voulu rassurant en indiquant que cette fois-ci le mal était différent, mais bien réel... Si un espoir demeure de revoir Hamouma dès jeudi, on n'imagine pas Christophe Galtier prendre le moindre risque avec son dynamiteur, et ce malgré l'arrivée programmée d'Henri Saivet. Une décision sera prise lors du dernier entraînement ce mercredi.
Même chose pour Oussama Tannane qui se ressent d'une légère entorse à la cheville et pour lequel Christophe Galtier s'est voulu rassurant également : "Oussama Tannane a pris un coup mais il devrait être opérationnel jeudi."
Il y a donc de bonnes chances de voir le marocain dans le groupe convoqué pour qualifier les Verts en phase de poules d'Europa League. Là aussi, une décision sera prise ce mercredi.