Adrien Regattin, que nous annoncions en contact avec l'ASSE malgré le démenti du club, a finalement signé en Turquie dans le club d'Osmanlispor (Ankara). France Football revient avec lui sur cet épisode. On y apprend que ce sont les non-départs de certains joueurs qui ont barré l'arrivée de l'ancien toulousain.
"C’est vrai qu’on m’a annoncé un peu partout, mais il y avait beaucoup de rumeurs dans tout ça. Il n’y a qu’avec Saint-Etienne que j’ai réellement parlé. Mais au final, pour diverses raisons, ça ne s’est pas fait. C’est le foot. J’ai été longtemps en contact avec le coach, tout se passait bien et j’étais vraiment intéressé mais il fallait que des joueurs partent pour que je puisse signer. Au final, ils sont restés, et ça n’a donc pas pu se faire. Pour une question de budget, et parce qu’il y avait déjà un groupe très élargi, surtout à mon poste. En France, il n’y a que Saint-Etienne qui m’intéressait."
On imagine aisément que ces joueurs évoluant dans le secteur de jeu d'Adrien Regattin et qui ne sont pas partis sont probablement Benjamin Corgnet, voire Kévin Monnet-Paquet...