Ce soir le journaliste de l'Equipe TV, Gilles Favard, s'est fendu d'un tweet qui laisserait entendre que Stéphane Ruffier serait en discussion avec les Girondins de Bordeaux. Il n'en est absolument rien comme nous le confirme notre ami @Diabate33, référence en termes d'informations mercato du côté des Girondins.
Gilles Favard n'en est pas à sa première rumeur lancée. le problème, c'est que beaucoup n'aboutissent pas. Du coup ça en devient peu crédible. Sa dernière "information" mercato devrait également finir dans la corbeille des rumeurs qui auront eu une durée de vie de moins de 5 heures...
"Ruffier" en discussion avec @girondins pour la saison prochaine ?
— GillesFavard (@GillesFavard) 10 avril 2017
Si Girondinfos a répondu à Gilles Favard pour confirmer son information de façon ironique, @Diabate33, très informé dans le milieu du football Bordelais, dément catégoriquement tout contact qu'il estime de toute manière absolument inaccessible pour le club au scapulaire. Rassurez-vous, si Stéphane Ruffier partait (ce qui n'est pas dans les tuyaux) il le ferait pour un club étranger.
Je vous confirme que Stéphane Ruffier a bien discuté avec les @girondins ... lors de l'année du titre en 2009 !
Mais pas depuis... 😉 pic.twitter.com/nkfAZfj3QL
— Girondinfos (@Girondinfos) 10 avril 2017
Prolongé en novembre jusqu'en 2021, valeur estimée à + de 10M€, salaire de + de 3M€ annuel... mais certains sites reprennent sans vérifier👌😭 https://t.co/wu6kEfO8iE
— DIABATE 3️⃣3️⃣ (@diabate33) 10 avril 2017
Quant à ce dernier tweet de Gilles Favard, nous vous confirmons qu'il est crédible. En effet, c'était un véritable secret bien gardé, mais puisque l'information est sortie nous allons nous mouiller un peu : oui, il va y avoir du changement à l'ASSE la saison prochaine... Il ne fallait quand même pas être voyant pour le deviner !
Saint - Etienne du changement a venir pour la saison prochaine .
— GillesFavard (@GillesFavard) 10 avril 2017