Les U19 affrontaient les nîmois au stade Salif Keita de l'Etivallière. Le coup d'envoi donné à 15h a vu les stéphanois s'imposer face à une valeureuse équipe nîmoise. Une victoire 2-0
Composition : Ouennas - Haon, Kinunga, Abdellaoui, Bladi - Watel, Mouton, Gauthier - Guechi, Mfukumoko, Othman
Une première mi temps au démarrage tardif
Après un premier quart d'heure moyen ù les verts n'ont pas dominés les débats, ils ont accélérés en fin de période. Alors que le milieu Mouton-Gauthier-Watel ont pris le contrôle du cœur du jeu, Mfukumoko (photo), suite à une très bonne passe de Guechi, va ouvrir le score à la demi heure de jeu. Le passeur Guechi va ensuite profiter d'une belle erreur d'une gardien pour le lober et doubler la mise. 2-0 pour les verts à la mi temps. Après un début de match timide, les verts sont en domination totale.
Une deuxième en gestion
Les verts gèrent le score. Les entrées de Mukanya et Ngongar à la place de Kinunga et Othman auront pour ambition de relancer les 20 dernières minutes de ce match. Les verts en gestion, attendront patiemment le coup de sifflet final. Victoire 2-0 face à de faibles nîmois. Les verts peuvent partir en vacances. Ils sont second du championnat à 1 point du leader toulousain.
Crédit photo : asse.fr