Les joueurs de coach Moreau avait un périlleux déplacement en Corse. Plus précisément à Ajaccio pour y affronter le Gazélec ! Victoire 3-0.
Composition : Sabathie - Tenniche, Taiar, Pedro, Hornech - Sahraoui (Ngeleka 75'), Jetishi, Cateland - Agesilas (Amougou 70'), Perard (Boudebarne 53'), Kies
Le match se déroulait ce samedi à 11h. Les jeunes stéphanois sont donc partis hier en avion de Lyon Saint-Exupéry. Ils ont passé la nuit à Ajaccio avant de jouer ce matin. Ils se sont imposés 3-0 et peuvent partir en vacances sereinement, en tête du championnat. En effet, les garçons auront une coupure qui correspond aux vacances scolaires. Le championnat reprendra dans 3 semaines contre le voisin ligérien d'Andrézieux pour un derby qui s'annonce disputé.
Perard reçu 2 sur 2
Titulaire pour la première fois en U17 nationaux la semaine dernière, il en avait profité pour ouvrir son compteur but. Le roannais a remis les couverts aujourd'hui en inscrivant le premier but juste avant la mi temps. Jawad Bouderbane (photo) et Kenzo Kies sont les deux autres buteurs. L'ailier Kenzo Kies a doublé la mise juste après la mi temps. A noter que ce dernier alterne les matchs entre les U17 nationaux et les U19 nationaux. Il a inscrit son troisième but en U17. Enfin, Bouderbane (photo) inscrit son deuxième but de la saison. Il est à la retombée d'un centre de Kies et finit avec brio. Son but arrive en toute fin de match pour sceller le résultat. 3-0 ! Un résultat sérieux contre une équipe difficile à manœuvrer sur ses terres.
Crédit photo : asse.fr