Avec une victoire pour les U17 et un nul rageant des U19, les deux coachs ont réagit à la prestation de leurs joueurs. Les entraineurs ne sont pas satisfaits des productions de leurs équipes et espèrent des jours meilleurs.

La réaction de Jean-Luc Dogon (photo, coach U19) : “Je pense que c'est notre plus mauvais match depuis le début de la saison. On a manqué de tout, de rythme, de communication, de mouvements, tout ce qui faisait notre force. On a marqué puis il y a eu un arbitrage bizarre dans les deux sens, ce qui a cassé le rythme. Ce n'est toutefois pas suffisant. On prend un but bête, et je suis déçu de ce que l'on a produit. Peut-être que le groupe était fatigué mais dans l'envie il fallait plus. On est toujours invaincu, mais il y a un petit coup de moins bien. J'avais des attentes dans le jeu avant même le score et on est passé à côté.“

La réaction de Patrick Moreau (coach U17) : « On a fait un match moyen, même si on s'est créé pas mal d'occasions. On en a mis une au fond, mais il y a eu trop déchets techniques dans la finition. Le positif, c'est qu'en faisant un match moyen, on a tout de même retrouver de la solidité pour ne pas prendre de but et l'emporter. C'est une bonne chose car les joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité pour tenir. »

Crédit photo : asse.fr