short investing areaNous vous expliquions il y a quelques temps que les sociétés de Forex et autres options binaires investissent le monde du sport, et plus particulièrement le football. La France ne déroge pas à la règle.

L'OL, Nice ou Monaco ont déjà leur sponsor... Nous ne saurions trop vous mettre en garde contre ces sites qui sont pour la plupart sur la liste noire de l'AMF.

Le site Sports Stratégies relaye l'annonce de Lagardère Sports et nous informe du partenariat entre l'ASSE et Investing Area pour 2 saisons :

"Créée en 2009, Investing Area accompagne les traders dans leurs opérations et conseille de nombreux cabinets d’affaires dans le monde. En tant que partenaire officiel de l’ASSE, la société de trading en ligne s’affiche sur l’avant gauche du short des joueurs depuis le match de dimanche dernier contre le Paris Saint-Germain. La marque sera également présente sur les panneaux LED du stade Geoffroy-Guichard dès la rencontre de samedi face au Stade de Reims."

 Tamar Schoppik (DG de Capital Media, agence marketing d'Investing Area)
"Nous avons choisi l’AS St-Etienne pour notre premier investissement dans le sport. C’est un club historique du football français mais aussi un club ambitieux. Partager la ferveur des supporters dans cette nouvelle expérience de marque est unique."

Il semblerait toutefois que ce sponsor ne propose pas d'options binaires. Il n'apparaît pas non plus sur la liste noire de l'AMF. Un sponsor plus sain que les autres clubs français qui sont déjà sous partenariat ? Peut-être... Le logo de la marque apparaîtera sur le short des joueurs.