Bryan Dabo montre qu'il est un guerrier sur les réseaux sociaux. Malheureusement, nous n'avons encore que trop peu eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur les terrains de Ligue 1. Christophe Galtier a installé un milieu de terrain à trois qui fonctionne depuis quelques rencontres, et il faudra beaucoup de travail à l'ancien Montpellierain pour se faire une place dans le onze de départ.

Il se pourrait également que l'entraîneur stéphanois ait pointé un peu de suffisance chez le milieu. C'est en tout cas ce que laisse penser cette petite phrase lâchée hier en conférence de presse au moment d'évoquer le faible temps de jeu de Bryan Dabo.

"Quand il n'y a pas de blessés, il y a une forte concurrence. Il n'y a donc pas la place aux états d'âme. Les gars doivent se montrer pour jouer. C'est aussi ça, de ne pas croire que les choses sont faites parce qu'on a été acheté (à Montpellier, cet été). Pour qui que ce soit, il n'y a pas de statut. La réalité, ce sont les actes sur le terrain. Ils vont tous exister."

Source : L'Equipe