Alors qu’Etienne Green est blessé et forfait pour les 6 semaines à venir, le poste de gardien de but pose question en interne.

Stefan Bajic n’apporte pas les garanties suffisantes malgré les opportunités qu’il a pu avoir. Il reste toutefois sur une bonne seconde période à Reims. En fin de contrat en juin prochain, le jeune portier stéphanois n’a toujours pas prolonge son contrat…

Selon @GaelB42, Boubacar Fall pourrait passer devant Stefan Bajic demain. De quoi bouleverser la hiérarchie ? La réflexion est ouverte du côté du staff. Le sénégalais au club depuis un an marque des points avec la réserve où il sort des prestations de qualité. Annoncé comme un jeune à fort potentiel, Boubacar séduit en interne.

Par ailleurs, les dirigeants ont identifié le poste de gardien de but comme un poste à renforcer. Et ce n’est pas la blessure de Green qui va les faire changer d’avis. Au contraire. Plusieurs joueurs ont déjà été identifiés par la cellule de recrutement. peu de noms sont encore connu à ce jour mais le club s’active en coulisses pour ce sujet épineux.

Le nom de Steve Mandanda (36 ans) est déjà sorti. S’il est acquis que le marseillais soit à la recherche de temps de jeu, son arrivée chez les Verts impliqueraient une prise en charge d’une partie de son salaire par son club. L’OM fera t elle un cadeau à l’ASSE ? Un cadeau non mais alléger une partie de sa masse salariale pourrait paraître opportune pour les olympiens.