17 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Mercato : Le dénouement pour Aouchiche et Sow est connu !

70 Adil AOUCHICHE (asse) during the Ligue 2 BKT match between Dijon and Saint Etienne at Stade Gaston Gerard on July 30, 2022 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le mercato se termine à l'instant. Les verts espéraient donc un dernier mouvement s'effectuer sur le plan des départs. Les verts ne recruteront pas de nouveaux joueurs et resteront donc avec l'effectif actuel. Finalement, cette dernière journée de mercato n'a pas été si animée que cela. En effet, de nombreux joueurs pouvaient espérer partir mais il n'en fut rien.

Aouchiche et Sow sur le départ ?

C'est en tout cas la tendance à en croire les informations de l'Equipe. Les deux garçons étaient les deux joueurs susceptibles d'être les derniers partants de ce mercato estival 2022. Aouchiche avait des touches pour partir au FC Lorient et Saidou Sow à Reims. Les deux joueurs pouvaient donc espérer retrouver un projet en ligue 1. Pour le second, la porte s'est refermée par manque de temps. Alors qu'un prêt payant était évoqué, le défenseur n'a pas réussi à trouver un accord avant le gong de 23h. Le point de désaccord se trouve sur les modalites du prêt. Les rémois voulaient une option dachat alors que les stéphanois voulaient un prêt sec. Il restera donc stéphanois au minimum jusqu'à janvier 2023.

04 Saidou SOW (asse) during the Ligue 2 BKT match between AS Saint Etienne and Le Havre AC at Stade Geoffroy-Guichard on August 20, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Aouchiche sur le gong !

Le milieu offensif stéphanois a trouvé un nouveau challenge sur le gong. En effet, arrivé pour être la tête d'affiche du projet Puel, il aura énormement déçu et repart du Forez comme un flop. Il va donc poursuivre sa carrière du côté du FC Lorient où un contrat de 4 ans l'attend en Bretagne selon Ouest-France. L'ASSE l'a libéré de sa dernière année de contrat selon les informations du journaliste Santi Aouna de footmercato. En 77 match sous le maillot stéphanois, il aura marqué 2 buts et delivré 9 passes décisives. Des stats faméliques pour un joueur offensif ! Avec un salaire conséquent, le club a préféré le libérer de sa dernière année de son contrat et ne tirera donc aucune plus-value sur l'ex-parisien !

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR