17 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🚨 Mercato : Plusieurs prétendants pour Aïmen Moueffek !

Anthony Briançon et Aïmen Moueffek après ASSE - Angers (30 octobre 2023) à Geoffroy-Guichard. LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Si le championnat de Ligue 2 est loin d'avoir rendu son verdict final, le mercato pourrait s'avérer encore mouvementé du côté du Forez.

Du mouvement attendu au Mecrato

Dans le sens des arrivées, trois à quatre joueurs sont espérés du côté de l'Etrat. Un latéral droit, un défenseur central et un ailier a minima devrait débarquer cet hiver.

Pour autant, plusieurs départs pourraient également avoir lieu. Une solution est recherchée au poste de gardien de but où l'ASSE dispose de quatre gardiens pour un poste (Larsonneur, Green, Dreyer, Fall). Thomas Monconduit pourrait lui aussi prendre le large en janvier.

Un autre dossier pourrait animer les dirigeants stéphanois. Aïmen Moueffek arrive en fin de contrat en juin 2024. À compter de janvier, il pourra s'engager en anticipation avec le club de son choix comme le prévoit la loi.

Mercato : Moueffek sur le départ ?

Une situation contractuelle qui ne laisse pas indifférents plusieurs clubs. À en croire Foot Mercato, le milieu de terrain marocain formé à l'ASSE disposerait déjà de plusieurs touches :

" Selon nos informations, l’international Espoirs marocain a des touches en Ligue 1. Quelques clubs ont, en effet, pris la température à son sujet. Mais les sollicitations les plus fortes viennent d’Allemagne où deux écuries sont clairement sur les rangs. D’autant que sa situation contractuelle est intéressante puisqu’il sera libre en juin prochain.

Mais son histoire d’amour avec l’ASSE n’est pas encore terminée. Très attaché au club stéphanois avec lequel il veut vivre une montée en élite, il n’est pas contre prolonger son bail si toutes les conditions sont réunies. La balle est dans le camp des Verts."

Comme nous vous l'avions annoncé l'été dernier, le milieu de terrain des Verts a refusé une offre de prolongation de l'ASSE. Estimant celle-ci non conforme à ses attentes. Si les négociations sont au point mort, il n'est pas fermé à rester dans le forez. Reste à savoir si les dirigeants et le joueur parviendront à trouver un terrain d'entente.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR